Les forums du Club photo du Grand Blanc du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avec quels logiciels travaillez-vous???

3 participants

Aller en bas

Avec quels logiciels travaillez-vous??? Empty Avec quels logiciels travaillez-vous???

Message  Serge Bibeau Dim 2 Juin - 0:37

Je suis encore débutant en photographie ce qui veut dire encore plus débutant en post-traitement.

Avec quels logiciels travaillez-vous? Pour réduire le bruit ainsi que pour le post-traitement en général.

J’aimerais savoir ce que vous (Denis Dumoulin) avez fait avec la photo de tourterelle.

Merci
Serge Bibeau
Serge Bibeau
Cellulaire
Cellulaire

Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Avec quels logiciels travaillez-vous??? Empty Re: Avec quels logiciels travaillez-vous???

Message  Donfo Dim 2 Juin - 8:45

Pour ma part je me suis habitué au Lightroom 3, pas trop compliqué et très fonctionnel.
Donfo
Donfo
Bridge
Bridge

Messages : 549
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 72
Localisation : St-Jérome

http://www.flickr.com/photos/donfo/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quels logiciels travaillez-vous??? Empty Re: Avec quels logiciels travaillez-vous???

Message  Denis Dumoulin Dim 2 Juin - 18:04