Les forums du Club photo du Grand Blanc du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

5 participants

Aller en bas

Voter pour vos deux images préférer.

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap4%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap19%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap4%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap12%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap12%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap4%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap27%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap4%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap8%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_lcap8%Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Denis Dumoulin Lun 20 Aoû - 19:15

Le concours est pour tout les participants de la sortie à Chouette à voir de dimanche le 19 août.

Faites-moi parvenir vos deux meilleures images réaliser à Chouette à voir à [email=d.dumoulin@videotron.ca][url=mailto://d.dumoulin@videotron.ca][url=mailto://d.dumoulin@videotron.ca]d.dumoulin@videotron.ca[/email][/url][/url] sans cadrage ni signature en format 800X600 et 600ko max. Quand j'aurais reçu toutes les images, je l'es mettrais sur ce message avec un sondage pour que tous les membres puissent voter pour leurs deux images préférées. Les deux images gagnantes seront affichées sur notre portail.

Merci de participer.



#1

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Christ10



#2

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Dd7dst10



#3

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Genuqr10



#4

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Jp_mas10



#5

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Maxd7k10



#6

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Christ11



#7

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Dd7dst11



#8

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Genuqr11



#9

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Jp_mas11



#10

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Maxd7k11


Dernière édition par Denis Dumoulin le Dim 26 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Denis Dumoulin
Denis Dumoulin
Admin
Admin

Messages : 2561
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 59
Localisation : Mirabel

http://www.passioncanon.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Denis Dumoulin Dim 26 Aoû - 14:30

La période de vote est maintenant ouverte jusqu'à dimanche voté pour vos deux images préférées.



Merci à tous les participants.
Denis Dumoulin
Denis Dumoulin
Admin
Admin

Messages : 2561
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 59
Localisation : Mirabel

http://www.passioncanon.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Denis Dumoulin Dim 26 Aoû - 22:04

Merci à tous les participants et bravo JP pour ta première participation.
Denis Dumoulin
Denis Dumoulin
Admin
Admin

Messages : 2561
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 59
Localisation : Mirabel

http://www.passioncanon.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  j-p masse Lun 27 Aoû - 0:05

merci et non ma derniere,,,,,mais si tu connais mes photos tu peut me dire les defauts svp
j-p masse
j-p masse
Compact
Compact

Messages : 264
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 58
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Alain Massé Lun 27 Aoû - 11:27

Bravo à tout les participants de nous faire partager votre journée.
Alain Massé
Alain Massé
Réflex pro
Réflex pro

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 62
Localisation : Montréal

http://www.photographiesam.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Geneviève Lun 27 Aoû - 17:03

Félicitation au gagnant
Geneviève
Geneviève
Réflex débutant
Réflex débutant

Messages : 1035
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50

http://www.flickr.com/photos/genlacroix/

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Philippe DE-BRUYNE Mer 29 Aoû - 23:01

Bravo au gagnant !!
Moi je suis à la rue !! je viens seulement de traiter mes photos
Philippe DE-BRUYNE
Philippe DE-BRUYNE
Compact
Compact

Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : St Donat

http://www.flickr.com/photos/philousavoie/

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Denis Dumoulin Jeu 30 Aoû - 8:50

j-p masse a écrit:merci et non ma derniere,,,,,mais si tu connais mes photos tu peut me dire les defauts svp



Ces deux très bonne photo JP, pour moi seul le cadrage serais à revoir, pour le faucon je le trouve trop centré je l'aurais cadré plus à droite et pour la nyctale trop centré aussi, je l'aurais cadré verticale. Voilà tous. cheers
Denis Dumoulin
Denis Dumoulin
Admin
Admin

Messages : 2561
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 59
Localisation : Mirabel

http://www.passioncanon.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août Empty Re: Concours sortie Chouette à voir du dimanche 19 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum